Une nouvelle étude de Lightspeed Research et le CCI révèle que les consommateurs ont des attentes beaucoup plus élevé des services clients via les médias sociaux que via les canaux plus traditionnels.
« Tout professionnel de la communication se doit d’accueillir à bras ouverts", cette nouvelle ère passionnante qui aura besoin de son savoir-faire. Nous avons rédigé ce guide sous l’angle de la communication “ vraie ” c’est-à-dire, comme le souligne Dominique Wolton, de la relation. Il a pour objectif à travers définitions, conseils et cas concrets de vous aider à vous familiariser avec ces services pour les aborder en toute confiance et envisager quelles opportunités vous pouvez en retirer.
Vous y trouverez, à la fois, des outils de veille pour savoir ce que l’on dit de votre entreprise ou de votre marque, des règles simples pour savoir comment vous devez vous investir et enfin une liste d’outils de mesure vous permettant d’évaluer le ROI de votre engagement dans les médias sociaux et votre SOI (Sphere Of Influence).
Thierry Wellhoff, Président de Wellcom.