Le numérique et le digital se démocratisent, ils sont disponibles à travers tous les secteurs d’activité : finances, industrie, télécommunications, sécurité, commerce… La relation client se modernise, le marketing digital améliore le service client et dans les points de vente, il existe des logiciels capables d’assister les consommateurs. Explications.
Caisse enregistreuse tactile une application Android de caisse enregistreuse
Grâce au logiciel de gestion et encaissement, la caisse tactile présente au gérant de commerce de proximité de multiples fonctionnalités qui conviennent aux différents types de commerçants : pâtisserie, bar, restaurant, boulangerie, coiffure à domicile, foire, marché, salon, fast-food, épicerie… L’outil pour commerçants est aussi un programme efficace pour la gestion des stocks, comptabilité automatisée, gestion de la fidélisation, logistique, calcul du taux de marge, analyse des statistiques ou encore aide à la décision financière… L’avantage avec la caisse enregistreuse tactile proposée par addictgroup à découvrir sur https://www.addictgroup.fr/ est que le logiciel de gestion et encaissement est certifié NF525. Le logiciel pour commerçants est idéal pour le commerce de proximité en général.
Des conseils pour les commerçants qui souhaitent se moderniser
Les commerçants qui investissent dans l’achat de la caisse enregistreuse tactile AddicTill d’Addictgroup ont droit à une caisse enregistreuse garantissant un encaissement simplifié, un logiciel utile pour la gestion des stocks depuis le back-office tout en permettant aux commerçants de suivre l’évolution de leurs marchandises à partir de leur téléphone. Avec l’application d’Addictgroup, il est désormais possible de suivre les ventes en temps réel tout en analysant les données afin de prendre les bonnes décisions. Notons qu’il existe un équipement complet pour les commerçants : TPE, imprimante, tiroir-caisse, support de caisse… Si ce logiciel de gestion et encaissement vous intéresse, il suffit de faire une demande de devis caisse enregistreuse tactile la plus performante du marché.
Services digitaux utiles en boutiques
Les nouvelles technologies ont impacté le mode de vie des consommateurs qui effectuent de plus en plus des achats en ligne. Pour y remédier, les boutiques doivent proposer des prestations à la hauteur des e-boutiques. Pour y parvenir, les enseignes physiques développent des services entre digital et point de vente physique afin de numériser leurs points de vente. L’objectif de la digitalisation du service est de faciliter l’achat ainsi que l’accompagnement du client, prolonger l’expérience d’achat sur les réseaux sociaux tout en encourageant les interactions avec les marques. La digitalisation des points de vente peut contribuer aux e-réservations, servir à la collecte des données des clients afin de faciliter leur fidélisation…Visitez ce site pour en savoir +