Réseaux sociaux

utilisent Facebook

70% des hommes utilisent régulièrement Facebook

Selon une récente étude de Ipsos OTX pour Askmen.com, conduite sur un plan mondial, alors que de nombreuses autre enquêtes montrent que les femmes sont plus nombreuses sur Facebook que les hommes. En comparaison, 8,5% des hommes disent utiliser régulièrement Twitter.

Lire la suite
page Facebook

Personnaliser votre page Facebook pour convertir plus de fans

Vous avez une page fans sur Facebook, ce qui améliore déjà votre présence en ligne. Vous l’enrichissez avec du contenu pour informer et intéresser vos visiteurs. Vous souhaitez maintenant augmenter le nombre de vos fans et pour cela les inciter à cliquer…

Lire la suite
industrie du tourisme

L’industrie du tourisme utilise Facebook et Twitter pour toucher ses clients.

USAToday publie cette semaine un long article qui raconte les meilleures pratiques de cette industrie aux Etats-Unis, en rapportant les retours d’expériences des professionnels. Je vous en propose ici une rapide traduction afin de vous faire partager ces témoignages enrichissants.

Lire la suite
pays Facebook

France, 5ième pays Facebook – chiffres septembre 2010

Montée en puissance des pays émergeants En Europe, on note la très forte progression de la Pologne (qui partait il est vrai de très bas), mais c’est surtout la monté des pays asiatiques sue les 12 derniers mois qui marque la tendance.

Lire la suite
réseaux sociaux

Réticence des français pour les réseaux sociaux

Il y à quelques jour, Lemagit.fr interprétait la dernière grande étude de TNS Digital Life comme une frilosité des français à l’égard des réseaux sociaux. Nos compatriotes, bien que gros utilisateurs du Web (92 % des internautes hexagonaux se connectent chaque…

Lire la suite
liberté individuelle

Facebook et Google menacent la liberté individuelle !

Barack Obama a démarré sa campagne pour les présidentielles de 2012 sur les réseaux sociaux. Ainsi, le slogan «Are you in?» («Répondez-vous présent?») a été massivement diffusé aux 7,28 millions d’abonnés au compte Twitter du président américain et aux 19…

Lire la suite
réseaux sociaux

Les réseaux sociaux : l’interaction, moteur de consommation

Deloitte publie la cinquième édition de son Observatoire International des usages et interactions des médias et dresse un état des lieux sur les comportements du grand public en matière de media et nouvelles technologies.

Lire la suite